Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mon lecteur de cd sous win 98 a disparu , pourtant au demarrage le pc le reconnait bien , mais sous win plus rien meme dans les periphériques et le poste de travail j'ai essaye de le lui refaire detecter mais en vain et il est allumé qui peut m'aider ? merci d'avance

Posté(e)

Le 2001-10-09 06:33, trypod a écrit:

Un truc dans le même genre méttais arriver, après avoir installé un c$$$k et redémarrer

J' avais que des lecteurs disquette eek2.gif

Plus de DD ni de CD-ROM

Le bordel total...!!!!!!!

J' ai du formater ane.gif

Posté(e)

Comme dit un peu plus haut, il faut débrancher ton cd, redémarrer ensuite éteindre rebrancher et encore démarrer ! si ça marche vérifie bien tes connections et aussi les jumpers MA et SL icon_wink.gif

pas besoin de reformater sinon tu peux faire un scanreg /restore, ça marche bien cette commande !

Posté(e)

tu n'as pas un ! a cote du controleur de disque (dans le gestionnaire de periphs)? si oui, redemare en mode sans echec, vire le controleur et redemarre

Posté(e)

c'est bon ca remarche , je l'ai debranché ,redemarré le pc ,reiteint et rebrancher avant de redemarrer et la c'est ok il est revenu c'est kan meme bizarre !! mais ca marche merci a tous @+!!!!!!!!!!!!!!!!