Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug d'affichage pour certains de mes logiciels.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis que j'ai mon PC (à peu près deux ans), j'ai un problème d'affichage avec certains de mes logiciel.

Je vais vous mettre des screenshot de ces bugs pour être plus explicatif.

Bug1:

bug1.gif

Donc ici il y à deux bugs : je ne peu pas bouger la barre et en plus là où il y à marqué toolbox et tout, ça ne devrai pas être comme ça.

Bug2:

bug2.gif

Les boutons sont décalés par rapport à leur position normale.

Bug3:

bug3.gif

Il ne devrait pas y avoir de blanc dans le carré que j'ai entouré de rouge.

Bug4:

bug4.gif

Ici il manque carrément tous les boutons.

Bug5:

bug5.gif

Ici counter-strike devrai se mettre en plein écran mais il se met en mode fenêtre alors que je l'ai bien configuré pour qu'il soit en plein écran.

Bug6:

bug6.gif

Ici le noir ne devrait pas être présent, de plus le mot connexion n'est pas au bon endroits.

Voici la plupart de mes logiciels qui bugs, je peut vous confirmer que ce n'est que sur mon ordinateur que ça bug, car sur celui de mon frère, ces logiciels marches très bien.

Je vous remercierez donc de bien vouloir m'aider à résoudre ces bugs parfois très gênants.

Bad_conker

Posté(e)

J'ai une ATI RADEON 9550 AGP et des que je met, propriété , pilote, mettre à jour le pilote, il me disent qu'il n'y à pas de nouveaux pilotes pour ma carte graphique.

Voilà snif ^^

Posté(e) (modifié)

Merci, je suis allé Sur ce lien

ATI Customer Care > Drivers and Software > Windows XP > RADEON >Catalyst 6.5 Windows XP - Driver Download

Et j'ai téléchargé Display Driver Only (1 du deuxieme tableau) et je l'ai instalé , mais ça n'a rien donné, merci quand même :P .

Que faire d'otre svp? :P

Modifié par Bad_conker
Posté(e)

Bon , détailles un peu plus ta config' . Win XP ? Pilotes ATI avec le Contol Panel ou avec le Catalyst Control Center ? Bref , la totale quoi :P

Posté(e)

Je tourne sous Windows XP

Et il me semble que j'ai le controle planel vu que dans mon dossier ATI, il y a un dossier se nommant CPanel.

Posté(e) (modifié)

:P

jpense aussi

Une autre réponse svp :P ^^

P.S: J'ai un moniteur Proview.

Modifié par Bad_conker