Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

 

Voila, depuis quelques semaines j'ai des deconnexions. Je ne vois pas d'ou peuvent venir ses déconnexions donc si vous avez une solution ?

 

Voici ma config :

 

Cegetel 8 mega

Sagem fast 800 - 840

 

Je precise que le modem ne se reinisialise pas !

 

 

 

Je vous joint mon raport :

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 15:28:23, on 20/06/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

I:\WINDOWS\System32\smss.exe

I:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

I:\WINDOWS\system32\services.exe

I:\WINDOWS\system32\lsass.exe

I:\WINDOWS\system32\svchost.exe

I:\WINDOWS\System32\svchost.exe

I:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

I:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe

I:\WINDOWS\System32\svchost.exe

I:\WINDOWS\Explorer.EXE

I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

I:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

I:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPMemCheck.exe

I:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPControl.exe

I:\PROGRA~1\PESTPA~1\CookiePatrol.exe

I:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

I:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe

I:\WINDOWS\System32\svchost.exe

I:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\setup\avast.setup

I:\Documents and Settings\Flax\Mes documents\HijackThis\HijackThis.exe

 

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] I:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PPMemCheck] I:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPMemCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PestPatrol Control Center] I:\PROGRA~1\PESTPA~1\PPControl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CookiePatrol] I:\PROGRA~1\PESTPA~1\CookiePatrol.exe

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "I:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = I:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{826B0B2F-F0F2-4634-ABC6-3568646D2694}: NameServer = 86.64.145.143 84.103.237.143

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - I:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Kerio Personal Firewall (PersFw) - Kerio Technologies - I:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe

 

 

 

 

 

 

 

Merci

Modifié par flax_34

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai le même problème avec sagem 800/840 et même fai cegetel. Cegetel contacté a vérifié ma ligne et terminé .Ras pour eux la ligne est ok. On me conseille de brancher mon modem sur une autre ligne, afin de le vérifier.

Les deconnexions se font tout au début dès que je me connecte. 3 ou 4 deconnexions au bout de 2 à 3 minutes. Puis stabilité au terme de la 4éme ou 5eme tentative.

Bien sûr on m'a aussi suggéré de vérifier les prises et filtres ce que j'ai fait, mais n'ayant jamais eu ce problème depuis l'abonnement ADSL qui remonte à novembre 2004, je me demande si ça n'est pas tout simplement le modem qui est en cause. La aussi il m'est recommandé de mettre à jour le pilote du modem. Or sur le site de Sagem il n'y a pas de mise à jour du pilote, mais simplement le pilote d'installation que l'on peut télécharger en vue de reprocéder à l'installation du modem. J'ai aussi exécuté cette procédure qui n'a pas apporté de solution.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...