Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité melina
Posté(e)

J'ai été sur le site donné pour Winhttp.dll j'ai fait "télécharger" j'ai ouvert le fichier mais justement quand je met ouvrir ca me balance un message

Attention

Vou essayez d'ouvrir un gichier de type "extension d'application"

ces fichiers sont utilisés par le systeme d'exploitation et d'autres programmes. leur modification risques d'endommager votre systeme.

si vous voulez ouvrir le fichier, cliquez sur "ouvrir avec" autrement cliquez sur annulez

Que faire? Je ne vois pas avec quoi ouvrir ce fichiers, par le web ca ne marche pas et après j'ai juste Word Internet Paint etc donc bon

merci de bien vouloir m'aider =)

Invité Invité
Posté(e)

Et autrement ou peut on trouver une version antérieure a windows live messenger 8.0(celle que l'on avait avant et qui marchait très bien sur mon xp)

Invité Invité
Posté(e)

enfaite la solution c'est de telecharger le service pack 2 non ?

parce que il dise faut l'installer

out:dsl si c'est deja dit mais jmi connais pas grand chose ^^

• 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

non moi j'avais windows xp et j'ai réussi à installer messenger

c'est pas une question de compatibilité

Posté(e)

c'est une question de windows piraté, ils ont juste amelioré leur pack, et si tu n'as pas le pack 2 (qui te grille ta copie..), t'es grillé..;

donc, dans tout les cas, faut que tu paies :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...