Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu l'as changée de slot, j'en déduis que tu as une carte mère en SLI.

Je ne m'y connais pas en SLI, mais si tu n'emploies qu'une carte graphique, tu ne dois pas le signaler à la carte mère (jumper, BIOS...)?

Posté(e)

Ta DFI , c' est un modèle SLI ? Dans ce cas , jettes un oeil sur le jumper présent entre les 2 slots PCI-EXPRESS pour voir s' il est dans la bonne position pour une seule carte graphique (par défaut oui , mais un mauvais montage en usine est possible) .

Posté(e)

Ta DFI , c' est un modèle SLI ? Dans ce cas , jettes un oeil sur le jumper présent entre les 2 slots PCI-EXPRESS pour voir s' il est dans la bonne position pour une seule carte graphique (par défaut oui , mais un mauvais montage en usine est possible) .

ouai j'y avais pensé mais apparament c'est pas ça ... j'ai meme essayé de le mettre en sli mais sa revient au meme ... c'est la détresse malgré votre aide ... :P

Posté(e) (modifié)

Meme pas la possibilitée de tester la CG chez un pote ? Ca éclaircirait de suite la situation .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

sa vient pas de la carte mère car je l'ai fait changer pensant que sa venait de elle et toujours le meme probleme pourtant tout est neuf sauf l'alim merci de ton aide en tout cas :P

Posté(e) (modifié)

bonjour panne localisée c'est le opteron qui n'est pas compatible la banane voila ne faite pas la meme gourde merci à tous pour votre aide

Modifié par AarK
Posté(e) (modifié)

bonjour panne localisée c'est le opteron qui n'est pas compatible la banane voila ne faite pas la meme gourde merci à tous pour votre aide

salut

je doute fortement qu'il soit incompatible. ta mémoire tu la mise dans quel slot, jaune ou orange?

lorsque tu démarre il y a des leds en bas à gauche qui s'allume, combien s'allument?

as-tu essayé un clear cmos?

il ne faut pas s'avouer vaincu!!!

Modifié par Serguei