Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis acheteur d'une carte mère+processeur format micro ATX

je dispose d'une petite alimentation de 145 W (c'est pour remplacer un duron) mais je suis ouvert a toute discussion. (ya des alim neuve vraiment pas cher)

pour la mémoire, j'ai de la sdram 133, mais je peux disposer de DDRAM.

a vos grenier !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une carte mère intel CA810e socket 370 format 20X25 CM (qui tourne actuellement avec un celeron 566), deux slots mémoires, Vidéo, 2 usb, son

Je ne suis pas chez moi mais si vous voulez je peux regarder, je dois avoir une autre carte mère intel (plus récente) avec un PIV 2.6 et celeron 1.7

Tenez moi au courant sur qu'elle type de matose vous voulez

A+

Modifié par ptitequestion..
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une carte mère intel CA810e socket 370 format 20X25 CM (qui tourne actuellement avec un celeron 566), deux slots mémoires, Vidéo, 2 usb, son

Je ne suis pas chez moi mais si vous voulez je peux regarder, je dois avoir une autre carte mère intel (plus récente) avec un PIV 2.6 et celeron 1.7

Tenez moi au courant sur qu'elle type de matose vous voulez

A+

bonsoir,

un celeron 566, cela ne m'interesse guère.

je serai interessé par le P4 ou le celeron 1.7 + CM

bien sur dela depend des conditions. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voici ce que j'ai à vous proposer

Processeur Intel PIV 1.7GHZ 256MO CACHE BUS 400

Intel PIV 2.66GHZ 512MO CACHE BUS 533

Intel PIV 2.8GHZ 1MO CACHE BUS 800

AMD ATHLON XP 2500+

Carte mère Intel D845GLAD socket 478 format micro ATX, 2 emplacements mémoire DDR, 2 USB (+2 sur carte mère), vidéo, son, réseau, port // et série, 4 PCI

Carte mère Intel D845BG socket 478 format ATX, 2 emplacements mémoire DDR, 4 USB (+2 sur carte mère), son, port // et série, 1 AGP et 6 PCI.

Carte mère Intel D865GBF socket 478 format ATX, 4 emplacements mémoire DDR, 4 USB (+4 sur carte mère), vidéo, son, réseau, port // et série, 6 PCI et 1 AGP, 2 Ports SATA.

Carte mère Jetway socket 462, 4 emplacements mémoire DDR, 2 USB (+2 sur carte mère), son, // et 2 série, 5 PCi, 1 AGP

au cas ou ,Mémoire 512MB pc2100 ECC REGISTERED DANE ELEC (deux barrettes) fonctionnant avec la carte mère jetway.

Pour le prix tout dépend ce qui vous intéresse, faite moi une proposition de prix (fdpin)

a+

Modifié par ptitequestion..
Posté(e)

Bonjour, :P

Ce que moi je peux te proposer serait l'idéal pour toi...

Je voudrais changer ma carte mère et le processeur car je vais passer à des choses plus sérieuses, encore une game au dessus, avec le dual core et tout ça... le pci-express...

Je te propose de te refourguer mon matos qu'est pas mal du tout:

Asustek P4S8X-MX + Pentium 4 prescott 3.0 Ghz 16/1Mo cache.

J'ai acheté le tout à 236 Euro y'a 3mois, les prix n'ont pas varié depuis... Je te les fait à 200 Eur?

Bonne continuation :P