Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à toutes et à tous

j'ai un prblm avec ma machine kan je travaille sous excel : le menu s'ouvre normalement mais à un instant donne le menu demarrer s'ouvre et l'affichage devient instable

j'ai formate la machine et effectuer une installation mais le même prblm persiste

j'ai besoin de votre aide

merci

Posté(e)

bonjours à toutes et à tous

j'ai un prblm avec ma machine kan je travaille sous excel : le menu s'ouvre normalement mais à un instant donne le menu demarrer s'ouvre et l'affichage devient instable

j'ai formate la machine et effectuer une installation mais le même prblm persiste

j'ai besoin de votre aide

merci

Salut faba

Pour commencer,cela peut venir de la chaleur.Si non as tu fais des changements dernièrement,matériel, logiciel.Passe un coup d'antivirus,maiwares,etc.

Donne de tes nouvelles.

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'ai pas de réponses à t'apporter, mais puisque tu viens de formater et de tout réinstaller il y a peu, je me disais que tu pourrais essayer avec Open Office :

OPENOFFICE

Open Office (ou Ooo pour les intimes) est une suite bureautique complète de très grande qualité. Basée sur le code de StarOffice, cette suite comprend notamment un traitement de texte, un tableur, un logiciel de dessin vectoriel ou encore un logiciel de présentation (du genre de Powerpoint). Il est également possible d'exporter au format PDF et le format de document Open Document (basé sur le XML puis standardisé par l'OASIS) est pleinement supporté. Cerise sur le gâteau, la compatibilité avec la suite Microsoft Office est excellente ! Malheureusement on regrettera que le format OpenDocument qui est supporté par IBM et SUN ne le soit pas par Microsoft. A noter que différents dictionnaires supplémentaires (orthographe, synonymes, césures de mots...) sont disponibles ici. Un must totalement gratuit à posséder !

http://telechargement.zebulon.fr/84-openoffice-202.html

Projet francophone OpenOffice.org

http://fr.openoffice.org/

...sachant que

Vulnérabilité critique non corrigée dans Windows (20/06/06)

RESUME :

Une nouvelle vulnérabilité a été découverte dans Windows. Un défaut de sécurité dans le composant hlink.dll pourrait permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter via un lien hypertexte piégé, contenu notamment dans un document Excel malicieux.

LOGICIEL(S) CONCERNE(S) :

Microsoft Windows

CORRECTIF :

Aucun correctif n'est disponible pour le moment car cette faille a été rendu publique par son découvreur sans concertation avec l'éditeur. En attendant la publication d'un correctif, les utilisateurs concernés doivent se montrer particulièrement vigilants vis-à-vis des liens et fichiers non sûrs (notamment Word, Excel et Powerpoint), en refusant les fichiers provenant d'expéditeurs inconnus voire en demandant confirmation dans le cas contraire.

http://www.secuser.com/communiques/2006/060620_windows.htm

et

Vulnérabilité critique non corrigée dans Excel (16/06/06)

RESUME :

Une nouvelle vulnérabilité a été découverte dans le tableur Excel de Microsoft. Ce défaut de sécurité permet à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement à l'ouverture d'un document piégé. Il fait déjà l'objet d'une exploitation malveillante.

LOGICIEL(S) CONCERNE(S) :

Microsoft Excel 2000

Microsoft Office 2000

Microsoft Excel 2002

Microsoft Office XP

Microsoft Excel 2003

Microsoft Office 2003

Microsoft Excel Viewer 2003

Microsoft Excel 2004 pour Mac

Microsoft Office 2004 pour Mac

Microsoft Excel v. X pour Mac

Microsoft Office v. X pour Mac

CORRECTIF :

Aucun correctif n'est disponible pour le moment car cette faille a été identifiée alors qu'elle était déjà exploitée de façon malveillante (0-day). En attendant la publication d'un correctif officiel, outre la vigilance vis-à-vis des liens et fichiers Excel non sûrs (ne pas ouvrir un document transmis par un inconnu et demander confirmation de l'envoi dans le cas d'un expéditeur connu), les utilisateurs concernés peuvent mettre à jour leur antivirus car les éditeurs devraient prochainement publier une signature destinée à détecter les fichiers piégés.

http://www.secuser.com/communiques/2006/060616_excel.htm

Une occasion de tester Open Office ?

Amicalement.

Modifié par horus agressor