Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Je pense que tu voulais parler de la nuit de vendredi 21 à samedi 22... :wink:
Pour le Midnight, il est clair que tu as cherché de la concurrence : les 7 fois où j'ai marqué le point, c'était en postant autour de 23 heures ! J'ai d'ailleurs remarqué que tu traînais dans le coin, avec sans doute un bandeau sur les yeux ? Inclassable15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, je voulais parler de la nuit du 21 au 22

Il y a 1 heure, Dylav a dit :

Pour le Midnight, il est clair que tu as cherché de la concurrence : les 7 fois où j'ai marqué le point, c'était en postant autour de 23 heures ! J'ai d'ailleurs remarqué que tu traînais dans le coin, avec sans doute un bandeau sur les yeux ? Inclassable15.gif

Alors, c'est clair que je suis moins assidus au midnight mais je n'ai jamais laissé volontairement le point, si je suis devant mon pc à l'heure H je tente un midnight mais si je suis en train de regarder une série, je ne vais pas/plus l’arrêter pour poster même si je vois qu'on ce rapproche de minuit.
Le forum laisse les pseudo pendant un certains temps dans la liste des membres mais si tu regarde de plus près parfois les membres ne sont plus actifs depuis plusieurs dizaines de minutes.
Par contre si tu me dit que ce soir tu sera là à minuit, je veux bien faire un effort pour être là :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bûche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...