Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs
Le pire c'est que j'avais posté à 23h59. Ayant cru que c'était minuit, j'en ai envoyé un 30 secondes plus tard, et Zeb a condensé les 2 posts en mettant minuit :-(

En es-tu bien sûr, Casper ? Parce que, à ma connaissance, lorsque tu modifies ton message, il conserve son heure d'origine, "Écrit aujourd'hui à 00h00". Mais il bénéficie de la mention "Ce message a été modifié par Phantom-X - aujourd'hui à 00h00.", portée en bas au moment de la mise à jour.

Dans ton cas, tout semble donc s'être passé dans la même minute... mais trop tard ! :P

Quoi qu'il en soit, et sans m'ériger en juge-arbitre, je pense que tu ne peux que te plier à l'horodatage apparent (c'est comme le cachet de la poste qui fait foi :-P). Tout le monde est logé à cette enseigne... :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris Dylav, je l'ai modifié certes.

Mais ce qui passé tout d'abord, c'est que j'ai envoyé 2 messages distincts, mais à un tel intervalle que le forum de zeb les a fusionné (je l'avais déjà constaté auparavant)

Du coup j'ai édité ces 2 posts en un afin qu'il n'en reste qu'un...

Et le premier était bel et bien estampillé à 23h59 !

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tu prétends donc que,

1/ tes deux messages en rafale n'en ont fait qu'un (je te crois, j'ai déjà connu la même situation),

2/ ils ont choisi de prendre l'heure d'émission du second ? Là, je ne puis que te croire sur parole...

 

De toute manière, le résultat est là, à ton grand dam ! :P

 

Game Over. Try later again. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le jeu de celui qui poste le mot bûche, le plus proche possible de 3h30 du matin
Hein, c'est quoi cette histoire de bûche ? :-P On va faire un club avec Phantom-X :P

JJF, je te rappelle qu'il faut soigneusement lire l'énoncé ! :P

Mais que cela ne t'empêche pas de fonder un club avec Casper... :-(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pas possibles les gars!

Notre chère Kévina n'a jamais dit Que le gagnant aurait sa photo!

Et d'ailleurs comment peut-on gagner à un jeu débile? Surtout quand certains on vraiment du mal à comprendre les bases du jeu!!!! :P:-(

 

Donc mon cher Casper! Tu as posté à 0h00 donc tu as perdu, vas pas chercher plus loin!!

Quand à l'horaire du 3h du mat, si le mot "BUCHE" n'est pas inscrit, ça vaut rien!

Et arrêtez de changer les règles!!!! :-P

 

Sinon je pense que Kévina devrait poster réèlement le 3ème et le 4ème jeu débile bien distaint de ce topic, je pense que ça serait plus clair pour tout le monde, notament pour elle qui s'est gentiment proposé pour compter les points!!! :P

 

Au faite pour Flo: Aurais-tu un problème consernant les photos des demoiselles de Zeb? Tu fais une collection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...