Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Dylav, finalement pour ce soir je te laisse volontiers La bûche !

→ Touche 3 du truc archaïque où y'a que des zimages non cliquables... et tu peux bien la garder jusqu'à 00h25... icon_ptdr.gif

 

Moi, j'peux pas venir : j'vais me refaire Jules et Jim

(pfff, ça ne me fait même pas rire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu n'as pas l'air motivé, je le fais de bon cœur...icon_Disput2.gif

Me faut un peu de temps pour relire les dernières pages et élucider ce <biiip> de problème dans les heures affichées, mais je vais finir par y arriver...ko.gif

(Si tu as accès à la section Brouillons, tu as le droit de venir te moquer....)





---- edit ----
Voilà le bilan, d'après mes notes très approximatives, cf. affichage hyper farfelu des horaires des posts (mais je laisse volontiers le Tigrou aller enquiquiner le boss pour ça...)
Et le premier qui ose émettre la moindre réclamation se tape les scores des mois à venir ko.gif

902051buchecastor.gifScores après la (longue) nuit du 1er janvier au 31 juillet :
Midnight
13 pts : DK
3 pts : Dylav
1 pt : Jocko & Tonton (lot à partager : un zouli fond d'écran et une paire de lunettes)
Bûche
3 pts : DK

Lots de consolation, pour... leur participation épisodique

Poutoupoute : un gros bisou

Ju' : que dalle...

------------------------------------------------------------------------------------------------------




Août ! Balles neuves...
T'es prêt, le Tigrou ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...