Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Derrick, je ne voudrais pas être désagréable, mais pour un enquêteur, tu ne me parais pas bien perspicace... :P

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

200609013emejeueg6.gif

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors... le tableau de gauche, c'est pour 23h59, d'où le titre "JVRAD Midnighters" (choisi par Kévina, je le rappelle), et le tableau de droite, forcément, c'est le 3h30, d'où le titre "La bûûûche" (choisi par Kévina, lui aussi). :P

 

Dans chacun de ces tableaux, les compétiteurs sont placés suivant le nombre de points obtenus à ce jour*. Trois colonnes indiquent respectivement, de gauche à droite, le nom du compétiteur, son score actuel, et son score précédent. :P

 

Entre les deux tableaux, et ceci pour t'éviter de compter à la main (ça laisse des traces sur l'écran), le rang de chacun dans le classement. Tu es donc 12ème au classement de minuit, et 6ème à celui de 3h30. :P

 

Voili voilou. Est-ce clair ? :P

__________

* je rappelle que, pour départager les ex-aequo,

  1. ceux qui ont la plus forte progression depuis le classement précédent sont en tête de liste,
  2. ceux qui ne peuvent être départagés selon le critère précédent sont classés en ordre alphabétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et merci dylav.

 

 

Petit incentive :

 

2 points (à chaque jeu) offerts à celui qui fera le plus beau poême sur... Mwââ :P

Prose autorisée

 

A vos plumes!

je chosirai le gagnant lundi.

PS : Autant vous dire que si personne ne joue le jeu, ca va barder :P

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que la nuit va être chaude... :P

Effectivement :P

 

(A oui on est vendredi , cedric tu bosses ou ? jvais téléphoner à ton patron pour qu'il te prenne ton samedi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas je te laisse la bûche de ce soir, je suis trop crevé :P

 

.......Par contre demain et dimanche c'est une autre histoire :P

 

PS: Déjà la 1 000ème réponse :P

Modifié par Cédric_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...