Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Compiler !? Ca va pas non ? J'allais pas gaspiller des cycles de CPU juste pour traduire un entier en hexa et afficher la chaîne correspondante !

J'ai pris un convertisseur décimal --> hexa quelconque qui m'a donné "74656c756f62", que j'ai donné à l'interpréteur Javascript de mon navigateur préféré pour exécuter unescape() dessus et voilà...

Tu croyais quand même pas que j'allais installer Vista 64bits et Visual Studio 2010 juste pour ça ? :-D

http://en.wikipedia.org/wiki/Endianness#Ex...B0C0D_in_memory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compiler !? Ca va pas non ? J'allais pas gaspiller des cycles de CPU juste pour traduire un entier en hexa et afficher la chaîne correspondante !

J'ai pris un convertisseur décimal --> hexa quelconque qui m'a donné "74656c756f62", que j'ai donné à l'interpréteur Javascript de mon navigateur préféré pour exécuter unescape() dessus et voilà...

erf, moi j'aurais fais ctrl+c puis ctrl+v dans mon editeur, puis f6(compiler) puis f5 (executer) et voilà... :P

 

Tu croyais quand même pas que j'allais installer Vista 64bits et Visual Studio 2010 juste pour ça ? :P
hein ? je crois que tu es pas bien éveillé, j'envoi un pointeur VERS 8 octets et non pas un pointeur DE 8 octects!

Donc au pire tu remplacais MessageBoxA par printf ou autre et ca aurait fonctionner sur nimporte quelle de tes distrib linux x86...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...