Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Pour "minuit" c'est "le dernier post de la journée".

Pour "la bûche" c'est "le plus près de 3h30"

Je confirme.

Un point pour l'Ancien. :P

 

Inspecteur Derrick, tu as insinué quelque part dans un post que je n'étais pas une fille. Toi, je ne t'aime pas, na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas "dit" , j'ai supposé :P. Si tu es une fille, tu dois être contente car j'ai dit (si je me souviens bien) que tu ne pouvais en être une car tu postes un jeu débile (TALC) :P

 

Et pour que mon enquête soit confirmée, pour Mushylex, montre-nous ta frimousse sur mon post Zébuloniens/Zébuloniennes à vos dossiers photos

 

Merci de ta collaboration Kévina, et de ton écoute :P

 

Amicalement, l'inspecteur Derrick

 

PS : moi, je t'aime bien :P:P:P

 

Pardon KC, mais je me suis dit,c'est comme le Midnighting, 3h30 pile ou avant, pas après :)

 

<dylav> Eh bien, dis donc, Derrick, tu fais de la lèche auprès de Kévina, tu fais de la lèche auprès de KewlCat, tu fais de la pub pour un topic à toi (oups, pas ça, je fais pareil :P )... tu files un mauvais coton, toi ! :P </dylav>

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...