Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

bbooouuahh non mais j'halluciiiiine !!! c koi ce topic ???!!!! erf je recommence: C'est quoi ce topic de ouf ??? !!!! et on gagne quoi ? un hareng fumé ? ! nan rien !!??? serieux ??? alors je participe :P

 

arrrrrrfffff J

 

bÛcHE

 

 

MAIS EUH;;;;

 

 

ptain mais c koi ce bordel ??? ça edit auto mon post d'avant !!?

 

 

bûûûûchhhheee

 

RRAAAAAHHHHHHHH J'halluciiiine

 

 

bon j'espere que ce post sera pas dans mon pots precedent ou alors je pète un boulon...

 

MMMMAAAAIIIIIss c'est pas posssible !!!!!!! HELP ME LES GARS SVP !!!! j'ai beau tou faire ça repost tjrs dans le 1er post qeu j'ai fait ici !!! ya de la fraude aux eklectipns !!! je le sens ça pue !!!! ça va chier si c ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal d'halluciner ici...

Quant à ce qu'il y a à gagner, crois-moi, c'est très motivant. Même encore mieux que le hareng fumé...:P

 

 

Et si je tentais la bûche, pour changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je comprend pas mais peut-on m'aider svp ? je fais Repondre mais d'apres mon ecran ça post dans mon ancien post !!!... je comprend pas là ? help help !!??

 

arf ça marche !! je repost normalement !!! yeahhhahhh ^^

 

 

euh... non en fait... ça repost dans le precedent !! bon... je reflechis... j'ai jamais eu de souci sur zeb alors pourquoi celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je comprend pas mais peut-on m'aider svp ? je fais Repondre mais d'apres mon ecran ça post dans mon ancien post !!!... je comprend pas là ? help help !!??

 

arf ça marche !! je repost normalement !!! yeahhhahhh ^^

 

 

euh... non en fait... ça repost dans le precedent !! bon... je reflechis... j'ai jamais eu de souci sur zeb alors pourquoi celui-ci ?

Petite réponse rapide de DK : "Normal ? euh... pas sûr, mais pas très surprenant : il arrive parfois qu'un modo édite certains posts, pour de nébuleuses raisons..."

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est normal : quand tu repostes trop précipitamment (environ dans la minute qui suit), et que personne n'a posté entre temps, tes posts se scindent.

D'ailleurs, cela sert assez souvent sur ce topic...

 

 

Mais n'en oublie pas la bûche !

 

_______________

edit auto-correction :

N'importe quoi, me
s
po
s
t
s
apr
è
s
minuit... je corrige :
quand tu repo
s
te
s
trop pr
é
cipitamment (environ dan
s
la minute qui
s
uit), et que per
s
onne n'a po
s
t
é
entre temp
s
, te
s
po
s
t
s
s
e
s
cindent
.
(au contraire) te
s
po
s
t
s
fu
s
ionnent
!
:P

_______________

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Dylav, cette fois-ci tu ne m'a pas sucré le point sous le nez...

Mais comme on dit : jamais 2 sans 3 ! ( http://forum.zebulon.fr/un-troisieme-jeu-d...t&p=1316671

http://forum.zebulon.fr/un-troisieme-jeu-d...t&p=1320288 )

J'attend la 3eme après on sera tranquille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le point du midnight, et merci à ma wifi qui plante le soir vers minuit moins cinq.......

img-012508pj8dr.gifimg-1337567ivx6.gif

 

Par contre, pour ta troisième bûche, méfie-toi du Tigrou : il essaye toujours de faire le plein avant ses vacances de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...