Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

le cas le truque de la fusion est dû probablement à un bug volontaire d'un modo
1) les modérateurs n'ont aucun contrôle sur le code du forum

2) ce comportement provient de la fonctionnalité "anti-flood" qui empêche une personne de créer plus d'un post dans un laps de temps défini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais pourquoi alor avoir séparé là http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1414440 pourtant tout est posté dans la même minute :P Alors qu'une minute c'était passé entre ma bûche et la présence des filles :P tu dira que t'as posté entre les deux :(et ce troujour dans la même minute.

:P il y a un modérateur qui a le pouvoir de tout faire :P peut être pas toi mais le Super Modo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre "anti-flood" combine les messages successifs d'un même membre ... Quelle logique pourrait-il y avoir à combiner mon message avec les tiens ??

Après, si tu veux croire en un "modo supérieur" qui ferait tous les trucs que tu ne comprends pas sur le forum, libre à toi :-P (on pourra lui coller plein de trucs sur le dos, aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mes propres yeux, non. Mais apparemment certains trouvent les conditions de détention suffisamment acceptables pour prendre le risque...

Au fait, on va ptêt éviter de débattre de ça ici :-D

 

C'était quoi le sujet de départ ? Le "super-modo" et ses superpouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...