Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Le lien suffit : merci Tigrou !

Ce soft, prétendu "à 2 balles" qu'on se refile, ça me fait penser à ce machin infect que se passaient les voisines de ma grand-mère : le kéfir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste du kéfir... à ta santé !

 

Sinon, c'est quoi ce fichier que tu m'as filé, Tigrou ? Kis n'a pas bronché à l'analyse, mais, s'il a pourtant l'air de tourner, le Zebtime.exe (sous XP Home SP3) me bombarde de

img-03245888bi1.jpg

toutes les minutes !

Mais surtout, depuis que je l'ai installé, alors que je voulais bosser un peu sur les stats folding de la Zebteam et que tout reste fluide sur les autres sites, ma connexion Zeb rame, rame... Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse forum.zebulon.fr.

Interrogé, le site http://downforeveryoneorjustme.com me répond : It's just you. http://forum.zebulon.fr is up.

 

Encore un complot pour m'empêcher de poser ma bûche mensuelle, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Étonnant, pour le moins ! Je suis moi-même en XP Home SP3, où il tourne nickel chrome… :P

 

Tu l'as renommé ? Il n'y a néanmoins aucune raison que ça joue sur son fonctionnement.

Il ne te reste plus qu'à demander à l'auteur du module qu'il t'en concocte une nouvelle compilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...