Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

J'aurais tendance à la jouer « suspicion de fraude », donc à retenir l'heure la plus défavorable pour le contrevenant. Ici, il est clair que c'est 03h29 — le dispositif antiflood a empêché l'apparition d'un nouveau message à 03h30 et, pas de bol, il n'a pas non plus modifié l'heure du 1er message. Ah, la loi de Murphy !

img-085929wddg3.gif

Il en résulte que c'est DK qui gagne, puisqu'elle a posté à 03h31...

 

Ne râle pas, Bull, l'animation revient, dans ce topic

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la loi de murphy est détournée par un juge un peux trop zélé :P Il a bon dos le pauvre Murphy ;) soit le point à la dadame ;)

 

Sinon je risque encore de me retrouvé seul à 3h30 :)

 

 

Bûche

 

Edit: Relire ce post fait sourire http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1415856

Suspission de fraude dis tu ? Dans quel sense ? :) Elle n'a pas posté dans l'interval :P

 

:P

 

@DK Finalement mon souvenir n'était pas correcte :D , j'avais gagné le point :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullààà... Il critique le chef ! Dylav, en toute impartialité bien sûr, cette vile diffamation peut-elle rester impunie ?

Dans le cas présent, comment dois-je le prendre :P :P

Sans doute pas bien réveillé :P L'erreur est humaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...