Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Merci, Cédric, d'avoir mis les points sur les z'i pour notre ami l'inspecteur... qui a manifestement dû peu et/ou mal dormir, puisqu'en plus il n'est pas en mesure de nous expliquer exactement comment s'est déroulée sa nuit... D'ailleurs, il vaut peut-être mieux qu'il ne nous explique pas, hein ? :P

 

P.S.: belle reprise d'image... le raccord est parfait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, justement (au fait, merci Cédric :P)

 

Voilà, donc je me couche, il est 11h, et puis je n'arrive pas à dormir, je fais chier mon chat et ma copine (je les empêche de dormir pour aller voir un film... pas le chat évidemment, lui je le prends et le jarte du lit), et finalement il est 1h15, et je me fais une pizza (j'ai faim)... avec un bon café :P

 

Je regarde ABmoteur, je fume des clopes, je bois une bière, et je mange donc ma pizza jusqu'à 3h., et je vais me coucher à 3h15...

 

Finalement je me tourne, je vois le réveil, 3h24, alors je me lève pour aller "bûcher" :P

 

Voilà mon histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Dis donc, Derrick, il ne te manquait plus que la webcam et tu nous faisais un blockbuster promis aux Oscars ! :P

 

Quelle aventure, quand même... et tout cela pour tenter de gagner un point à la Bûûûche... et le rater ! :P

 

Te rends-tu compte de ce que tu as engendré, Kévina ? Des insomniaques qui maltraitent les animaux, s'adonnent à tous les vices (le tabac, l'alcool, le café, la pizza, et j'en passe peut-être...), stressent et finissent aigris par la défaite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Cédric, d'avoir mis les points sur les z'i pour notre ami l'inspecteur...

P.S.: belle reprise d'image... le raccord est parfait ! :P

De rien, c'est normal :P

Pour la reprise d'image j'ai juste utilisé Paint, merci :P

 

Terrible ton histoire Inspecteur :P

T'es devenu complètement dépendant de la bûche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, une dépendance de plus :P

 

... mais non, en me couchant, je me suis dis autant me relever pour bûcher un coup... avec de la chance, KC n'est pas là :P

 

Ce soir c'est dodo pour moi, rdv demain matin :P crotte, après 4 mois de grasse matinée, demain lever tôt...

 

Derrick

 

PS: allez je me tente au coup de minuit, mais avec peu d'espoir...

 

>> dylav, si tu veux, la prochaine fois je filme avec ma caméra :P (vidéo de plusieurs heures :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
>> dylav, si tu veux, la prochaine fois je filme avec ma caméra :P (vidéo de plusieurs heures :P)

Oh là, pas d'ambiguïté... tu ne veux quand même pas qu'on t'admire en train de dormir ! :P

Je pense que ta copine suffit à la tâche, surtout qu'elle n'aimerait peut-être pas que d'autres le fassent à sa place, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...