Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Et voilà, c'est l'heure d'un petit bilan annuel sans prétention

:roll:

podium2010.jpg

Tout au long de cette année 2010, Bull45 n'en a pas démordu (il suffit de regarder son avatar). Rendez-vous compte, il aura en moyenne remporté très exactement 4 bûches par semaine, l'insomniaque ! Dans la foulée, il prend également la tête au classement général : il a été le plus fort, c'est indéniable ! :victoire:

Sans avoir l'air d'y toucher, Ju&ges pour sa part ne s'est pas vraiment donné les moyens de me coiffer au poteau... d'où sa troisième place, bien méritée quand même. Peut mieux faire... :hein:

Poutoupoute a véritablement fait preuve de mordant, mais a manqué de constance dans ses efforts. Une belle quatrième, il faut le dire, quand même ! :sourire:

À notre grand dam, DKlâgOR s'est esquivée sur la pointe des pieds... Elle nous manque, c'est sûr. :(

Merci aussi à OlivierZ et Bobpilou pour leur participation active. :grin6:

N'oublions pas non plus nos intermittents du spectacle, Pirlouit (6 points), Thorgal (3 points), Ayoros et Florent (2 points), et saluons enfin l'amicale participation de nos ex-champions Cédric_65 et Jean Mimi 01 (1 point). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que mes ciseaux coupent mal dylav, je voulais pas te rater :D.

 

Et puis en 8 mois de participation j'ai pas réussi a vous passer une seul fois, je vois pas comment j'aurais pu battre au final les champions toutes catégories :maitre:

 

mais p'tite bûche timide de ce début d'année quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...