Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

J'sais vraiment pas comment vous faite!!! Moi mon ordi est tordu!!! il était meme pas minuit!!!! ptdr

 

Derrick!!!!!!!! J'suis pas naine!!! et pi tout ce qui est grand est c** et tout ce qui est p'tit est mignon!!!! Allez médite mon "Grand"!!! hihihihihi

Modifié par Luciedu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement sa la difficulté :P

 

Lucie je vais te MP avant de me coucher :P repond moi vite (et encore des capsules en ébulition :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, bien jouer cedric :P finalement lucie, tu aurais pu avoir ta bûche ..... fallait poster à 2h :P

 

Bonjour au faite :P

 

Vous allez bien ? moi non, mon chat ma tiré du lit ...... donc maintenant j'arrive plus à dormir ... finit la grasse mat :P

 

Derrick

 

PS: ne vous en faites pas pour le chat, il a eu se punition (que je vais levé maintenant) ..... aller on va être gentil :P il fait froid dehors en se moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Mon cher Derrick, tu as bien fait d'utiliser le mot « bûche » dans ton post du petit matin... :P

 

C'est en effet toi qui as gagné, à 5h57, le point de cette nuit. Ton écart à 3h30 est en effet de 2h27, alors que celui de Cédric, à 0h58, est de 2h32 ! :P

 

Bravo au chat de Derrick, qui ne méritait vraiment pas sa punition ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...