Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Derrières ces politesses, se cache donc un complot international qui vise ma personne icon_Vache.gif

 

Sous le poids des menaces, je me suis penché sur le sujet de l'ultimatum. Si l'objectif est plus que louable malheureusement je n'ai pas de temps disponible car un projet avec un mangeur de Gouda m'occupe fortement : le développement d'un firmware alternatif pour des petits serveurs NAS.

Plus d'info sur notre forum : http://plugout.net

Modifié par Jocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffff.....

 

Me voilà ravie que tu aies (si spontanément) lu ce qu'il fallait ici.

Parce qu'à la réflexion, pour l'exercice des représailles, j'me voyais trèèèèès mal trouver kekchoz à dire là-bas chez toi... - et pas seulement parce que je suis une quiche en angliche...icon_ptdr.gif

Donc, merci car tu m'enlèves une furieuse épine du pied.
Pourtant, vois-tu, cette ablation orthopédique (néanmoins indispensable à mon équilibre) me ne suffira pas, j'pourrais toujours pas le prendre (mon pied) pour t'en faire (du pied, quoi, faut suivre un peu) tant que tu n'auras pas gribouillé un ptit "vu" en bas du parchemin là-bas dans la section JRAD.

Mais rassure-toi : je ne te demande pas de signer ton array de more... icon_razz.gif
Pas besoin d'y faire un discours, même un smiley conviendrait : rien que de nous upper le topic !
Pleeaaaase... l'envie me démange de le remonter moi-même, mais j'veux pas être accusée de flood par la modération hyper-sévère et anti-flood... ou anti-fold icon_biggrin.gif


Opération Jocko :
The operation failed.
The item cannot be saved to this folder. The folder was deleted or moved, or you do not have permission.

join FAHlog
[08:23:04]+ Connecting to assignment server   
[12:16:25]- Could not connect to Work Server (Got status 503)
[12:16:25]- 1 failed uploads of this unit (Completed 1%)
[12:16:25]- Could not transmit unit to Work server; keeping in queue
[12:16:25]+ Retrying using alternative port
[12:16:26]+ Closed connections





bisou.gif Jocko, sans rancune pour le job
petit rappel quand même: si t'as quelques pécés qui s'ennuient, rien ne t'empêche de les mettre au pli...
------------------------------------------------------------------------------------------------



edit : Un doute m'étreint cependant : tu ne te défiles pas parce que tu es trop pris par le codage du bûchebot_ a2BAL ? icon_ptdr.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon psy va très bien, merci...

 

Et d'un, hier, je n'ai pas eu le temps de me caler, j'ai un peu traîné ailleurs... 388294alcoolcheers.gif Paske chuis bien élevée, moi !

Et de deux, je n'ose pas overposter ici, j'y vais à l'économie, parce que notre Jocko ne sait visiblement pas tourner les pages de ce topic 344359search2.gif

Pour qu'il les lise, faut bien que je lui laisse mes excuses bien visibles sur la DERNIÈRE page, non ?


Et de trois, (c'est sans doute icon_biggrin.gif le seul inconvénient de ma campagne) si je sais quand je poste, je ne peux jamais pas deviner combien de temps il faudra à mon courrier pour arriver à destination... Ça dépend du bon vouloir du facteur... et donc de mon très nonchalant opérateur... mémorable. 467391angrygirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...