Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'était VRAIMENT à la seconde près !
Trop pressés, les mecs, toujours trop pressés...

J'en jubile depuis 3 minutes, mais sans re-poster : j'voudrais pas changer l'heure du post (surtout celui-là : trop beau... icon_razz.gif)

[edit : orthographe (ça m'apprendra à narguer le Tigrou...)]

Modifié par DK-
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Pour te rassurer, un post ne change pas d'heure lorsque tu l'édites.

Il y a juste la mention « modifié à telle heure » qui vient s'ajouter en bas.

La preuve, tu viens de le faire ci-dessus...

Allez, bonne bûche, et bonne nuit ! :sleep2:

Modifié par Dylav
Posté(e)

Ah mais non, ce post-là, tu penses bien que je vais me l'encadrer, ou me le coller en fond d'écran : faudrait pas qu'il soit dévalué par un vilain modifié par ! :ptdr:

Posté(e)

Non mais c'est pas bientôt fini ces enfantillage ?

Attention tous les 2, j'ai réussi a faire bugger les serveurs Stanford quelques jours rien qu'en en parlant, alors les pages de KC ne sauraient me résister. raleur.gif

En tout cas je reste baba devant votre maîtrise de la durée qu'il faut pour poster, à la seconde.maitre.gif

Je sais, c'est pas le bon gâteau, mais c'est la faute a Anthome...

Posté(e)

C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse pour ne pas assister à ma magnifique victoire sur l'incorruptible ? Ben merci....

Moi qui étais prête à supplier Sa Grande Compétence pour qu'il t'aide à afficher THE compteur dans ta signature... tu peux aller au diable avec ton & ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...