Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Une bûche, je ne sais pas... mais un midnight, oui... sourire116.gif

 

Nota : tu ne devrais pas écrire en rouge, dans ta signature, ça fait assez agressif.

Choisis plutôt le bleu, par exemple la teinte #369 (ou, plus orthodoxe, #336699)...

 

Bonne bûche, et bonne nuit ! icon_Sleep2.gif

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : tu ne devrais pas gna-gna-gna

Le bon p'tit coup de rouge ne t'était pas prioritairement destiné et devait surtout provisoirement servir de fil de la même couleur ailleurs...

J'y ai bien songé avant, figure-toi, je sais qu'au sujet du folding le Tigrou voit #FF0000 et je m'attendais justement à me ramasser une volée de bois #008000 icon_biggrin.gif à défaut de bûche haute en cool heures... Alors ne me prends pas pour une #336699...

 

 

Voilà... sauf que ça n'est plus assorti à ma raquette porte-bonheur. J'en suis verte 17082601030623064115240641.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Attention, il ne s'agissait que d'une suggestion. Ni la Charte de Zébulon, ni la Nétiquette (ni moi-même, d'ailleurs) n'ont de raison de t'empêcher de rédiger ta signature en rouge... sourire116.gif

Et je viens seulement de comprendre que l'image représente une raquette de ping-pong... je ne suis pas vif... doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...