Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

C'était au départ un sketch récurrent dans la prestigieuse série humoristique Palace (Canal+, 1988), où apparurent la quasi totalité des acteurs et actrices de l'époque ! icon_Super.gif

Il a malheureusement été repris, usé et dévoyé dans les publicités de la MAAF depuis les années 2000. Consternant !

Allez, bonne bûche, et bonne nuit sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je ne savais pas, je connais Palace de nom mais je n'ai pas souvenir d'avoir déja regardé cette série.

Par contre c'est vrai que la description est troublante quand on compare à la bûche

 

Situé dans un luxe hypothétique [...] L'ensemble était ponctué de ballets [...] les scènes récurrentes où un client, toujours le même, exige de parler au directeur pour se plaindre, puis est calmé de façon sereine et courtoise par les explications les plus loufoques de celui-ci.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bûche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Palace est un archétype de l'esprit des débuts de Canal+, au même titre que Les Nuls (1987-1992) ou Nulle part ailleurs (1987-2001, l'ancêtre du Grand journal de Denisot, 2004-2017). Malheureusement, l'esprit s'est essoufflé (peut-être à cause des annonceurs publicitaires), et a définitivement été éteint par les sabotages systématiques du navrant nouveau patron Vincent Bolloré... Triste42.gif

J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement à Canal, malgré l'opposition de ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...