Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Cette foirade synchronisée icon_grin7.gif

 

Bonne nuit et bonne bûche icon_Sleep2.gif

 

Edit:

J'ai dit une connerie dans mon post précédent je ne pourrais plus te rattraper mais je vais quand même essayer de ne pas me faire distancer et au passage éviter que DK me rattrapes si elle repasse dans le coin.icon_grin6.gif

 

Midnight:

Dylav: 12 Nthor: 7 : DK-: 5 JuéGes: 2

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bûche et départ pour le Vietnam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis à l'aéroport, je décolle à 12h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


17080511115623064115201113.jpg après la nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre (ie. j-5) :
Midnight : Dylav : 12 (+4), Nthor : 6 (+2), DK : 5 (+1), Ju' : 2 (+0), Brunold & Vedène : 0
Zebûche : Brunold : 15 (+4), DK : 4 (+0), Vedène : 3 (+1), Nthor : 3 (+2), Dylav & Ju' : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vu que DK- qui poste habituellement le récap est absente, je le poste histoire de voir un peu ou on en est.

J'ai repris le même espace d'une semaine, du coup les points de la dernière nuit ne sont pas dedans.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je crois que tu t'es grugé. J'ai moi-même fait les comptes ce matin, et je t'ai trouvé 7 Midnights ? Hein36.gif

Pour les autres, je suis d'accord avec toi. Et je n'ai pas fait les comptes pour la bûche...

 

-édit- je n'avais pas tout lu, de ton message. Donc c'est OK... :sourire:

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...