Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça dépend pour qui.

A demain, bonne bûche icon_Sleep2.gif

Modifié par nthor
Posté(e) (modifié)

Ça y est, je peux venir poser ma bûche ?

Parce qu'à minuit, je n'ose plus perturber votre tête-à-tête, maintenant...

edit : Ah t'es là aussi, Ju' ? Donc t'as aussi remarqué qu'ils se couchent en même temps, les deux là-haut... :P

Modifié par DK-
Posté(e)

Vous croyez vraiment pouvoir marquer une bûche en postant a ces heures là? icon_wink.gif

Franchement non, mais sur un malenten - bûche

Donc t'as aussi remarqué qu'ils se couchent en même temps, les deux là-haut... icon_razz.gif

Re

Jalouse icon_Tlangue2.gif

Posté(e)

bin j'attends plus que ca, qu'ils se bordent mutuellement, vers 00:02, et après j'rappliques sur la point des pieds.

Mais j'me fais régulièrement marcher sur ces derniers par un plâtre, ca fait mal a la fin, on dirait qu'une bûche me tombe sur les orteils a chaque fois.

Posté(e)

Ne te plains pas : au moins tu les sens, tes orteils !

J'te raconte la galère pour aller chercher une petite bûche en béquilles ? Alors tu me laisses la poser bien gentiment, sans me casser les pieds, stp.

Posté(e) (modifié)

A force de se les faire écraser par la bûche, il ne va pas les sentir longtemps

Modifié par nthor
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...