Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Si j'ai assez de volonté pour ne pas relancer autre chose à la fin du Kiemsa que je suis en train d'écouter, et que tu est encore là à ce moment je te laisserai te débrouiller avec lui avec plaisir

guitariste2.gif

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être sûre de gagner à nouveau, je reprends les scores dès demain. icon_wink.gif

 

J'ai fait ça hier après midi mais à vérifier avec l'affichage zarbi des heures sur le forum:

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MI6oPNLwZ56cdoTZZfC1mP6UG-K2YTaQQsfrStwYjys/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que le format des dates a changer an moment de l'import depuis le .ods d'orgine.

Sinon rien de bien compliqué en haut le nom des participant avec une colonne pour le midnight, une pour la bûche, a gauche les lignes "en plus" pour noter les points gagnés au cours de la nuit, en face des dates le cumul des points depuis le début du mois, à droite la vérif du nombre de midnight/bûche de la nuit.

 

Et mon tableau il est pas là pour faire joli il est là pour vérifier les scores, l'affichage zarbi des heures m'embrouille la tête :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...