Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

il y a 3 minutes, DK- a dit :

Hey Yann ! Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...

Je pense à un truc, hier ou avant hier, en rechargeant la page j'ai eu un message d'erreur lié à Cloudflare, un système de cache pour site web.
Si ça a été mis en place récemment, ça pourrait bien expliquer pourquoi l'outil de Kewlcat ne fonctionnes plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dylav s'amuse à mettre des mauvais liens pour tromper les nouveaux arrivants :oops:

N’empêche que si tu t'est basée sur le deuxième Kewl outil, tu est décalée d'au moins une seconde sinon ton post s’afficherait après le mien.
Et au passage le forum m'a affiché une notif de nouveau message sur le topic avant que je ne clique moi mème donc soit toi soit Dylav avait certainement plus d'une seconde de décalage :D

Edit:

En fait non, l'autre lien auquel je pensais correspond au serveur de Kewlcat donc rien à voir.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nthor a dit :

En fait non, l'autre lien auquel je pensais correspond au serveur de Kewlcat donc rien à voir.

Ben, vi, je me suis bien servie du KC de secours... Et j'ai grillé le Tigrou, donc il(*) n'est pas si à la rue que ça !
(*) il = le second soft de KC, hein, pas de méprise ! :P

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...