Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

bubububububububububububububububububububububuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!!

 

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Toc toc, Kévina, j'ai besoin de toi... :P

 

Le problème, c'est que Catcat n'a pas écrit le mot "bûche", dans son post de 01:41 qui aurait dû la faire gagner ! Seulement, tu comprends, elle est nouvelle, en plus elle a choisi [comme moi] Hobbes pour son avatar, tout ça, quoi, alors peut-être qu'on pourrait faire une petite exception pour cette fois, surtout que Cédric_65, beau joueur, est sûrement d'accord pour lui accorder cette petite victoire à l'arraché... :P

 

Kévina, pour enregistrer le point de cette nuit, j'ai besoin de ton arbitrage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc, Kévina, j'ai besoin de toi... :P

 

Le problème, c'est que Catcat n'a pas écrit le mot "bûche", dans son post de 01:41 qui aurait dû la faire gagner ! Seulement, tu comprends, elle est nouvelle, en plus elle a choisi [comme moi] Hobbes pour son avatar, tout ça, quoi, alors peut-être qu'on pourrait faire une petite exception pour cette fois, surtout que Cédric_65, beau joueur, est sûrement d'accord pour lui accorder cette petite victoire à l'arraché... :P

 

Kévina, pour enregistrer le point de cette nuit, j'ai besoin de ton arbitrage ! :P

 

 

:P :P mais si , mais si, mais si j'ai ecris le mot buche !!!.... bon d'accord je bafouillais un peu (naaaaan j'avais rien bu :P !!!) mais simplement quand j'ai envoyé le message le "che" est passé sur l'autre ligne :P !!!!

 

Allez quoi s'iouplait !! j'pourrais aller dire partout que j'ai eu mon 1er point !!!!!

 

Et puis d'abord mon hobbes il est plus joli que le tien dylav ! :P ....au tout debut de mon inscription j'en avais meme un autre mais va savoir pourquoi comment il a disparu un jour et il n'est jamais revenu!!! alors du coup j'ai mis celui là :P :P

 

bizzzzzou dylav et tout les autres !!!

eh kevina !? .... tu dis oui hein? dis oui ? parce que là je suis en depression totale avec firefox qui n'aime pas le changement de forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord!!! Le point me revient!!!

 

C'est les règles :P

 

Non je plaisante :P , je lui laisse le point avec plaisir :P

 

Félicitation pour ton premier point Catcat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...