Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

:P

 

C'est quoi cette mer** :P ???

Quand j'ai voulu envoyé le message ça m'a marqué sujet fermé!!!

C'est pas loyal tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la joue pas tu es passé a 00h00, la le controle anti flood te met 00h02 ou alors qqun a supprimé un de tes mails et j'ai pas que ca a faire ou alors tu as voulu repondre a ton post et ca a tuer ton heure

 

edit: visiblement deja hier tu as eu un pb avec le systeme antiflood, ne reponds pas de suite tu peux pas poster deux message de suite si tu as moins de 5 minutes entres et personnes entre

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais mais moi je ne te parle pas du système anti-flood.

C'est normal que j'ai posté à 00h00 puisque quand j'ai voulu poster à 23h59 ça m'a marqué sujet fermé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la :P a moins qu'un blagueur surveillant le topic ai fait un truc mais la j'était en reponse flash et a part répondre on peut rien faire d'autre, par contre sur 23h50-52 c'est bien moi qui ai "fermé" le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que c'est pas toi à moins que t'ais réussi à envoyer ton message à 23h59 et que ensuite t'ais fermé le sujet un millième de seconde plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...