Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

il manque ?

 

Mézalors va falloir revoir le tableau des scores !

ici

Jumpin' dommage, tu as posté à 3h27, si tu avais dit buche t'avais gagné !
là
BUCHE
Florent ! C'est un û... :P

Mais je suis sûr que tu as fait une faute de frappe ! :P

je sais, les majuscules ne prennent pas d'accent... je sais...

 

je saute quelques pages, hein...

 

et là, alors ?

bubububububububububububububububububububububuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche !!!

 

 

 

donc je propose :

 

je lui laisse le point avec plaisir :P

 

 

 

^ ^ ^

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hé oui je viens moins souvent sur le forum trop occupée que je suis à poutrer les sangliers que la légion ardente aura laissé sur mon chemin..

 

Je parle moins, mais je vous ai à l'oeil :P

 

:P:P Déjà je n'ai pas eu le temps de la faire alors je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour l'année 2007 : travail argent santé et gros scores de kéké à 3DMark :P:P

 

 

Concernant l'arbitrage, Cédric, la politesse voudrait que tu laisses le point à notre nouvelle amie.

 

Notre nouvelle amie cependant, a été fait une grave erreur, à la limite du pardonnable, en faisant une faute à Bûche.

 

Dans ma grande générosité et bienveillance, j'accorde le point aux deux, Exceptionnellement !

 

Merci à tois Dylav, de te charger de la lourde tache que représente la bonne tenue de ce topic. Un jour où l'autre le monde ouvrira les yeux et tu seras récompensé à ta juste valeur.

 

BISOUX à TOUS, et à Florent aussi !

 

 

PS : le forum evolue ! il est vraiment beau et fonctionnel :P

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ça, j'y crois pas !

Là, deux posts plus haut !

Elle n'y est plus, ma belle bûche-de-pile-03h30 !

 

Reste plus que la fin d'une vieille conversation avec Cédric ...

 

Où elle est passée, ma sanstitre1mf.jpg???

Pourtant, c'est sûr que je l'ai confiée à HibOOx (ou à ImageShack, en fait peut-être, je ne me souviens plus très bien, mais c'est l'un des deux..)

Ma fierté : un quart d'heure pour la mitonner, et servie juste à l'heure avec ça...

Dire que je l'ai même admirée un bon moment tellement qu'elle était belle... histoire aussi de surveiller, jusqu'à 03h31, si quelqu'un essayait sournoisement de me la barboter, tiens !

Alors cet aprèm, POURQUOI JE NE LA VOIS PLUS, hein ?

 

S'agit-il de :

1. un mauvais feeling avec Chouette ou Grenouille ? bin ouais, c'est vrai que nos relations sont encore un peu tendues parfois...

2. un scélérat stratagème de la part d'un perfide admodoversaire ? mais là, quand même, ça serait un peu exagéré...

3. un pur phantasme de mon insomnie ? mais pourtant, je l'ai envoyée et je l'ai bien vue sur le post, je m'en mettrais les deux bûches à couper... mais j'ai même pas un PrScr pour le prouver

 

 

 

Y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ?

 

Accessoirement, aussi quelqu'un pour confirmer la présence de ma sanstitre1mf.jpg à 03h30 cette nuit ? merci de témoigner sur www.pôpossiblejycroispas.kicék[email protected], répondeur en cas d'absence

mais je suis toujours joignable entre 03h25 et 05h32 !

 

 

 

 

siouplaît !!

 

 

 

 

 

Sinon... (sniff!sniff!) bizzZZZOUS et merci quand même à toi Kévina de ta mansuétude, c'est bon de voir des gens règlo !

 

 

 

à plus (sniff!)

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas elle est bien la, voici le contenu de ton post de cette nuit tel qu'il apparait maintenant

[img=http://img264.imageshack.us/img264/2668/sanstitre3si.jpg]


[color=#DDA0DD]Cédric, c'est mieux, comme ça ?[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...