Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Dylav, Cédric : Ouais, allez moquez-vous... Et ça continue dans mon dos pendant que je tape...

 

Bon, maintenant ça suffit peut-être ? Oui j'ai du mal avec les images (les envoyer, les afficher, les reconnaître... et tout le reste que je n'entre-aperçois même pas !) mais si vous vous doutiez de l'infamante l'ignorance dont je sors à peine .... vous rigoleriez bien davantage ! Y'a pas un seul truc qui se passe tout à fait comme je veux mais je m'en f*** puisque que j'ai affaire à des supers pros mégapowermachins donc en principe tout à fait aptes à encadrer et encourager les efforts désorientés des novices.

 

Tiens, par exemple promis vous rigolez pas ? pourquoi dans mon avatar la heu, vraiment promis hein ? ...la petite queue de la bestiole elle bouge pas toute seule vous aviez promis !... comme on m'a juré quand je l'ai achetée, hein ?

Me doute qu'il y a erreur de ma part, mais bon si vous croyez que c'est facile pour moi de surveiller tout ça quand mon ordi me plante toutes les 2 à 3 minutes des c1dfc07b.gif, des c4b37ab.gif et me sème des icones eee5d655.gif dans tous les dossiers !

 

Pis même si j'ai mis 1/2 heure à coller ces 3 images, là, et bin rin'afout ...

PARCE QUE D'ABORD C'EST MOI QUI L'AI EÛE, LA BÛCHE !

 

PS: en même temps suis bien aise que me soupçons n°2 et 3 se révèlent parfaitement infondés.

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas elle est bien la, voici le contenu de ton post de cette nuit tel qu'il apparait maintenant
[img=http://img264.imageshack.us/img264/2668/sanstitre3si.jpg]
[color=#DDA0DD]Cédric, c'est mieux, comme ça ?[/color]

 

Gné ?

 

 

Oué t'as raison, j'ai même pas dit merci !

 

MERCI.

 

hein, quoi ?

Ah ...

 

MERCI FLORENT.

 

et j'ai déjà exprimé mes excuses pour mes suspicions injustes :

PS: en même temps suis bien aise que me soupçons n°2 et 3 se révèlent parfaitement infondés.
baaah oui, ça pouvait pas être le genre de la maison, quand même...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends VRAIMENT rien, mes 2 messages de 00h00 et 00h01 ont été réunis en un seul...

 

J'ai pas du lire tout bien les petites lignes du contrat.

 

Bon ...de toute façon, ça ne change rien : minuit c'est l'heure du canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...