Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Et puisqu'il le prend comme ça, j'l'inviterai même pas à goûter la belle bûche que je finis de préparer... :P

 

 

D'ailleurs, vous serez combien, vouzautres ? euh, je recompte :

...Lucie ...Davy ...Cédric ! j'ai failli l'oublier, ça serait bête il est mignon ...Derrick, oui lui c'est obligé chuttt! j'peux pas vous dire pourquoi mais il faut que je le dorlote ...p'têt même Catcat ...euh, Dydy? non non à c't'heure-ci il dort après avoir trafiqué les comptes, mais on lui en laissera une part pour demain, c'est quand même un modo, vaut mieux pas le froisser ... ah, ouais le Kewlcat ! lui j'sais pas si je lui en propose, j'ose pas j'le connais pas...

 

Bon, avec moi ça fait 8 comme sur ma recette. Impecc ! pas de risque de me tromper...

 

Ah, mais non c'est vrai... comme j'avais plus de nougat, j'ai remplacé par de l'arsenic, ça vous gêne pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220310001x_0g.jpg

Ca yyyyest c'est presque prêt !!!

 

 

Voilà, cette fois ça y est vraiment :

75buche.jpg

 

Bon tout le monde en veut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout mes fans, oui je sais, mais je sui rentré a 3h40 donc j'ai raté tout les jeux....

 

pour les fans de kévina : http://www.errorwear.com/steph-baby95.html bon par contre ils ont changé le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...