Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Y'en a du monde ce soir...

 

Tu t'inquiètes pour moi ?

Bon, pour passer le temps on peut papoter un peu...

Attends, pas 36 000 questions en même temps !

Euh.. t'es bien curieux, Inspecteur, j'espère que tu ne vas pas me soupçonner de quelquechose...

 

Alors... :P mes réponses sont :

oui, si tu veux, je réponds - oui - je tue le temps - non - pas précisément - si mais ça change pas grand-chose.

 

 

Et toi, alors, qu'est-ce que tu traînes ici, à c't'heure ?

Une p'tite faim ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben voil
à
, y
s
ont tou
s
parti
s

 

Bouhouhou !! M'ont m
ê
me pa
s
dit
s
i l'ont trouv
é
e bonne, ma
b
û
che
...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bucherons !!! :P

 

Je vous ai trouvé une occupation pour ce soir ! :P :P

 

vous ne voudriez pas me couper qques buches histoire de faire un feu de joie dans le jardin pour me rechauffer vu que je n'ai plus de chauffage ?

 

Le plus de buche il y aura, le plus grand le feu sera ... surtout que j'imagine mal le depanneur venir dés demain alors il me faut une reserve !!! :P

 

A vos haches, tronconneuses et cie ... partez !

 

..... BUCHE !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Catcat,

 

Si tu veux j'ai déja de belles stères toutes prêtes..

D'ailleurs je ne sais même plus où les mettre !

 

J'te les livre, tu y mets le feu, fais gaffe à ton jardin pas tout d'un coup ... mais t'inquiète pas c'est de bon coeur, je voudrais pas que tu tombe malade encore, et en plus ...ça commençait à s'empiler partout chez moi !

pis au moins ça redonnera un peu d'intérêt à la chasse à la bûche, j'ai vraiment trop d'avance, ils peuvent plus suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut answaz !

 

Super et merci pour les stéres !!! il ne manque plus que les marsh mallow et c'est parti :P ... !!!!

 

ça ne m'etonne pas que tu aies autant d'avance !! tu passes tes nuits sur le forum ! je suis impressionée :P :P

 

bon c'est pas le tout mais un bon feu .... çà donne soif !!!!!

 

et .... re-bûche ! .... et Ti'punch !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche Bûche

 

J'espère que ça te réchauffera un ptit peu Catcat :P

 

Bonne nuit tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin

Y se passe tellement de choses sur le forum ce soir, j'avais failli oublier le midnight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...