Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Ah aaaaah çà a laissé sousou sans voix !!!

 

et .................... bûûûûûûche !Bucheron.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Catcat, tu ne voudrais pas l'enlever, ton lutin ? Parce qu'on se demande exactement ce qu'il bricole... :)

 

:P :P :P :P

 

Ouuuups ! c'est vrai qu'avec une vision un tout petit peu twisté, on pourrais s'imaginer des choses MDR99.gifMDR85.gifMDR79.gif

 

:P :P :P

mais non je l'aime bien mon petit lutin alors il reste là, .... pauv' tit bonhomme incompris tout timide.... tout de suite on ...'fin dylav.... s'imagine des choses !Forum28.gif

 

oh dis donc faut que je remercie sofy pour l'adresse des smileys... je me bidonne ! c'est dommage qu'on puisse pas créer une espece de favori au lieu d'aller les rechercher a chaque fois ! :P ... ma sofy, si tu passes pas là.... MERCI BEAUCOUP ! je m'amuse comme une folle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et re-bûche et .....Dodo30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa ce Sousou ! :P .le pauvre Dylav il lui a déjà fallu 4 heures pour retrouver ses lunettes

 

 

Bonsoir à tous

 

 

 

J'ai un (petit) service à demander…

 

Voilà, il se trouve que ce soir, à titre tout à fait exceptionnel, il devient légitime d'envisager pour moi-même une hypothétique éventualité…totalement saugrenue, et surprenante… et en même temps comment refuser, la situation paraît déjà bien engagée…ce n'est pas tant de décevoir qui me gêne, c'est que c'est usant de toujours mentir…et plus long aussi.

 

Déjà, je pense, ça ne la fera pas, si je dois m'absenter vers minuit… mais comme je sais qu'il y a pas mal de passage par ici, je me suis dit qu'en venant ici tout de suite…

 

Le problème ?

C'est que je ne vois pas bien quoi faire de cette bûche, je ne peux quand même pas l'emporter avec moi ! et la planquer, c'est pas si facile…

 

D'avance il me paraît évident que ça ne peut pas s'attarder cette histoire là, ça ne devrait pas me conduire au-delà de 01h00 et peut-être même 00h30 (non pas moins quand même, ce serait sans doute mal perçu). De plus c'est une gentille bûche très bien élevée, et je viens de la brieffer, elle a promis de pas faire sa chieuse jusqu'à mon retour…

 

Alors, à qui je peux la confier ? qui me la garde pour ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric ???

t'aurais pu me dire que t'étais là, je t'aurais demandé directement !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...