Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

oul
à
, encore plu
s
grave que ce qu'j'croyai
s
!!!

Faut l'enfermer,
ç
ui-l
à
...

 

PIIIII.......IIIIN... POOOOO.......OON... PIIIIIII....IIIN.... POOOOOO................OON... PIIII..............IIIN.. POOOOOO........ONN

 

 

 

( enfin, j'veux dire : faut plu
s
le lai
s
s
er
s
ortir !)
:P:P:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, by jove

 

T'es reviendu finalement la petite bleue ("aparthée tu as repris ta couleur t'es plus rouge", suite Mp"

Tu n'est donc pas si craintif, alors l'heure de la vengeance a sonné (je met mon costume façon Mandryka, pour ceux qui pourrai ne pas connaitre c'est le dessinateur des aventures du concombre masqué concombre_masque.jpg; fin de l'intermède culturel), donc je me concombremasque, je réfléchi avant tout parce que ça ne viens pas tout seul et j'arrive.

 

Ouh , ça viens pas faut que je gamberge encore, il me trouble avec ces pin pon et sa queue qui tourne en rond !!!!

M'enfin y m'hypnotise avec sa queue de caméleon en tire-bouchon !!!!!!!!!!! Confus_17.gif

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...