Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

bonjour a tous !

 

Nous n'avions pas notre chance, Guronsan, sais-tu ? icon_frown.gif

 

mais pourquoi donc mon bon dylav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Mais pourquoi donc mon bon dylav ?

Parce que tu as posté à 3h14 (-16mn), et que DAVY te grille à 3h36 (+6mn). Ton édition de 3h31 ne peut pas compter, puisqu'on ne peut pas déterminer si c'est à ce moment que tu as ajouté le mot "bûche"... Désolé, il ne fallait pas faire l'économie d'un post... :P

 

J'imagine qu'on ne t'y reprendra plus, à commettre cette erreur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Parce que tu as posté à 3h14 (-16mn), et que DAVY te grille à 3h36 (+6mn). Ton édition de 3h31 ne peut pas compter, puisqu'on ne peut pas déterminer si c'est à ce moment que tu as ajouté le mot "bûche"...

 

ok, j'aurais donc perdu car j'ai posté "bûche" a 03H14 et rajouté ==> :P:P :P a 03H31.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, tu as perdu parce que tu as posté "bûche" à 16 minutes de l'heure fatidique, alors que DAVY l'a fait à 6 minutes seulement... Dura lex, sed lex ! :P

 

Maintenant, si tu souhaites déposer une réclamation, le juge de paix se nomme Kévina (c'est elle le Maître du Jeu), et je suis certain qu'elle examinera ta requête en toute impartialité, mais rendra un verdict sans appel ! :P

 

P.S.: euh, j'oubliais :P bûche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Excuse-moi, Guronsan, je n'avais pas compris que tu voulais juste la confirmation de ton constat. Ce jeu développe des émulations passionnées, mais effectivement très peu de contestations. Je me fais toujours un devoir (mais c'est aussi un plaisir) de rappeler que Kévina est l'initiatrice de ces réjouissances, et il est vrai qu'il serait dommage qu'elles dégénèrent en affrontements (hein, Cyril :P).

 

Je salue ta placidité devant l'adversité, Guronsan, et je te souhaite de conquérir de nombreuses bûches... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...