Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Me demande si je ne vais pas de filer un p'tit coup de main, d'ailleurs !

Dylav est déjà The King of Midnight, on ne va pas lui laisser la bûche en plus ... surtout comme ça à moitié-prix !

 

A propos de bûche, il reste de la pizza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une petite verveine, comme chez Mamie ...

Je veux bien essayer, l'autre jour le café sur la bûche, c'était pas le bon plan !

 

De la bûche, un peu, mais pas trop ... ça finit par être écoeurant, ce truc là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une petite verveine, comme chez Mamie ...

Je veux bien essayer, l'autre jour le café sur la bûche, c'était pas le bon plan !

 

De la bûche, un peu, mais pas trop ... ça finit par être écoeurant, ce truc là !

Une verveine... du Velay ?

 

Ma mamie à moi m'en donnait chaque soir sur un sucre, pour bien dormir disait-elle.

C'était juste avant d'aller se coucher, et après avoir rentré les bûches pour la cuisinière à bois...

 

Et quand la cuisinière aboie, la caravane passe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, pas sur un sucre, une vraie tisane ...

 

Pendant ce temps, la mienne, de Mamie sortait la brique vernissée qu'elle avait mise dans la cuisinière

(à bois, sa cuisinière aussi ... enfin, je veux dire : à bûche :P )

 

Et elle allait la mettre au fond du lit, pour ne pas qu'il soit trop humide !

 

Il l'était quand même, humide, mais quel bonheur de se coller les pieds toute la nuit sur la brique chaude, enroulée dans un bon vieux torchon bien rèche ...

(arrh ... c'est quoi déjà, le nom des ces torchons pour sècher les grenouilles ?)

 

... au petit matin, la brique était encore tiède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, de Mamie sortait la brique vernissée qu'elle avait mise dans la cuisinière

(à bois, sa cuisinière aussi ... enfin, je veux dire : à bûche :P )

Et elle allait la mettre au fond du lit, pour ne pas qu'il soit trop humide !

 

Il l'était quand même, humide, mais quel bonheur de se coller les pieds toute la nuit sur la brique chaude, enroulée dans un bon vieux torchon bien rèche ...

... au petit matin, la brique était encore tiède !

Mouais, pareil chez la mienne...

 

Mais ne vas pas dire ça à n'importe qui :

Ma frangine a raconté ça à son mari, alors le jour où ils ont acheté la cuisinière, il est allé tout fier poser sa brique au fond du lit pour faire plaisir à sa n'épouse. :P

Mais c'est un gars de la "ville", alors il a oublié le torchon...

 

et mis le feu au lit ! :P

 

Le matelas en latex n'a pas résisté, mais ils ont eu chaud... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...