Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

:P Deux soirs de suite ...

 

Bravo, JeanMi :P

 

-----

edit :

Une Bûche à 29 et une Bûche à 31, c'est pas mieux qu'une seule bûche à 30 ?

Non ?

 

 

:P Pffft !!

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Deux soirs de suite ...

Bravo, JeanMi :P

edit :

Une Bûche à 29 et une Bûche à 31, c'est pas mieux qu'une seule bûche à 30 ?

Non ? :P Pffft !!

Je pense que je suis sans doute un peu idiot, mais je n'ai toujours pas compris la règle du jeu... et je l'ai pourtant relue au moins trois fois ! :P

 

Pour le midnight : il faut bûcher le dernier avant minuit, c'est à dire à 23h59 ? je l'ai compris hier soir...

 

Et pour la bûche, le premier après 3h30 ? Là, j'en suis un peu moins sûr... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, mon pauvre JeanMi, tu n'as RIEN compris ...

 

Pour le Midnight, il faut envoyer le premier post de la journée, à partir donc, de 0h00, mais surtout pas avant ! C'est bien pour ça que ça s'appelle le Midnight !

 

Pour la Bûche, tu peux poster le mot Bûche, mais tu peux aussi poster le mot que tu veux, bien sûr, à partir de 03h31 ... Pour être plus sûr, vise 03h32, ou 16h45, comme Sousou !

 

Voilà, tu sais tout ! C'est comme ça que Dylav m'a expliqué les règles, à moi, et il est bien placé pour les connaitre, c'est lui qui tient le décompte des points !

 

Bonne nuit, mon JeanMimi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu sais tout ! C'est comme ça que Dylav m'a expliqué les règles, à moi, et il est bien placé pour les connaitre, c'est lui qui tient le décompte des points !

 

Bonne nuit, mon JeanMimi :P

Merci Answaz pour ce cours magistral, ce sera un peu plus clair dans mon esprit dorénavant !

Mais non, je ne suis pas blond :P

 

Bonne nuit à toi aussi, ma Ptite Bête Bleue,

je crois qu'il est temps d'aller rejoindre Morphée qui m'attend là-haut...0033pk2.gif

 

(je me lève dans deux heures, ça va être dur, com dab' !)

 

Gros bisous à toi.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...