Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

:P

 

Bon, au risque de me faire bâcher, je lancerais bien un nouveau JALC.

 

J'ai pompé ceux-là sur un autre forum : le jeu de celui qui poste le mot « bûche », le plus proche possible de 3h30 du matin* (et ouais, papy),

 

et le fameux jeu du dernier post, très courant sur d'autres forums, le but étant de poster le dernier post de la journée (23h59 dernier délai)

 

* Précisions :

  1. pour la bûche du jour « j », on ne peut plus poster après 5h00 du matin du même jour « j »,
  2. si plusieurs concurrents postent à 3h30, c'est le premier qui gagne,
  3. sinon, c'est le plus proche de 3h30 (que ce soit avant ou après) qui gagne,
  4. au cas où les deux concurrents les plus proches se trouvent de part et d'autre de 3h30 à égale distance, c'est celui qui a posté après 3h30 qui gagne.

 

J'allais oublier... bûche!!! :P

Modifié par Cédric_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien pris mon temps ... mais je n'ai pas tout compris, quand même.

Je suis nouvelle et presque blonde ^^

 

Quelqu'un pour m'expliquer, par ici ?

pourtant tout est dit >>>>>>>>>>>>

 

 

Bon, au risque de me faire bâcher, je lancerais bien un nouveau JALC.

 

J'ai pompé ceux-là sur un autre forum : le jeu de celui qui poste le mot « bûche », le plus proche possible de 3h30 du matin* (et ouais, papy),

 

et le fameux jeu du dernier post, très courant sur d'autres forums, le but étant de poster le dernier post de la journée (23h59 dernier délai)

 

* Précisions :

 

1. pour la bûche du jour « j », on ne peut plus poster après 5h00 du matin du même jour « j »,

2. si plusieurs concurrents postent à 3h30, c'est le premier qui gagne,

3. sinon, c'est le plus proche de 3h30 (que ce soit avant ou après) qui gagne,

4. au cas où les deux concurrents les plus proches se trouvent de part et d'autre de 3h30 à égale distance, c'est celui qui a posté après 3h30 qui gagne.

 

 

 

t'es sure que t'es presque blonde ou carrément blonde ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon, on va dire que c'est parce que tu es nouvelle (les autres hypothèses ne seraient pas forcément flatteuses).

 

En fait, il y a deux jeux, totalement indépendants, et qu'on va dire totalement différents.

 

Pour gagner au premier jeu (baptisé Midnight), il faut émettre le dernier post de la journée, juste avant minuit. A 00:00:00, il est trop tard, c'est le lendemain.

 

Pour gagner au second jeu (dénommé La Bûche), il faut être le premier à poster à 03:30 du matin le mot « bûche ». Quelques règles complémentaires permettent d'attribuer la victoire lorsque personne ne poste à 03:30. Tu les trouveras , mais surtout gentiment rappelées ici par Cédric : lève le nez de ton clavier, de temps en temps... :P

---edit---

Bon, on est nombreux, sur ce coup. Voilà qui te permettra de désigner le meilleur pédagogue... :P

Attention les gars, il apparaît plusieurs bûche, dans ce post ! :P

Modifié par dylav
Grilled !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est nombreux, sur ce coup. Voilà qui te permettra de désigner le meilleur pédagogue... :P [/color]

 

La règle , mouaiff !! J'ai pas vraiment l'habitude de les respecter, les règles :P

 

Mais le "meilleur pédagogue" ... Waow, ça m'interpelle bien, quelquepart ^^

 

 

J'attend
s
, pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...