Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut, Lucie. Tu sais que tu es agaçante, à juste passer faire coucou pour t'enfuir à nouveau ! :P

 

Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai cru comprendre que la nuit avait été chaude, et qu'il y avait [accusation de] tricherie et appel à arbitrage. Mais c'est que j'ai horreur de ça, moi ! Avec Décalor qui réédite son post et Derrick qui sort ses yeux de ses poches, nous voilà bien partis...

 

Comme j'en ai marre de monter des sondages sans intérêt, et sur instigation de Jean Mimi qui aime bien faire monter la sauce, je vais donc trancher dans le vif du sujet. Puisque DKlâgOR a modifié son post après apparition du post de Derrick (et de son "yes" triomphal), on peut raisonnablement supposer que le mot bûche est apparu à retardement chez DKlâgOR...

 

J'endosse donc mon armure, j'ajuste mon heaume... et j'attribue la bûche à Derrick.

 

Non, DKâlgOR, pas la hache, c'est un costume de location, tu vas cabosser le casque, là... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylav, je ne suis pas d'accord, je voudrais que le point du soir ne soit attribué à aucun de nous (pour ne pas avoir de different :P)

 

Et je pense que c'est la meilleur solution :P

 

Bonne bûche, demain boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Décalor qui réédite son post et Derrick qui sort ses yeux de ses poches, nous voilà bien partis...
.. c'est vrai que quand j'édite, moi, ça se voit ... :P
J'endosse donc mon armure, j'ajuste mon heaume... et j'attribue la bûche à Derrick.
De toute façon, j'aurais avoué ! :P

.. Si seulement Derrick m'avait cuisinée un peu ... :P

euh ..
:P

 

 

Non, DKâlgOR, pas la hache, c'est un costume de location, tu vas cabosser le casque, là... :P
Naaan, pas mon genre de me venger, tu penses ...

 

- edit -

.. vraiment pas mon genre ..!! 0077iu9.gif

En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose pour le Tigrou, là, parce que vraiment, il n'en peut plus ! Le pauvre, il est dans un état ...

:P
Z
é
zeeeeeette !!...
:P

:P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon, puisque les deux adversaires sont beaux joueurs et que Sousou est méritant de par sa persévérance à jouer à contretemps, nous allons lui permettre une arrivée inopinée sur la feuille de score de la 4ème saison en lui attribuant ce point controversé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je suis d'accord .. mais bien parce que c'est pour Sousou ! :P

 

En attendant, je vais quand même en toucher deux (non : trois..) mots à Zézette ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...