Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Je t'explique après la Bûche si tu veux, Cédric : j'ai eu la même chose mardi dernier ...

 

edit : Merde, à vouloir aider les autres, je l'ai ratée .. !

Je te passe un mp dans 5 minutes, Cédric ..

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Papinou, on t'a déjà expliqué : tes 2 posts se sont soudés, à l'heure du deuxième ... :P

 

Pour Cédric : J'espère que le Canard ne m'en voudra pas de filer son truc (!) à d'autres .. :P

 

 

- edit -

Tu l'as eu le mp, Cédric ?

Ça marche ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Sans vouloir te faire mousser, DKlâgOR, je crois que tu pourrais expliquer la question et sa solution ici même, car il est probable que d'autres membres ont le même problème et bénéficieraient de la solution !

 

Ceci dit, excusez mon "absence" depuis vendredi soir, mais je suis en panne de liaison en ce moment sur mon PC perso, et je ne peux communiquer que du bureau. Je ne vous dis pas l'enfer, ce week-end... Alors, pour les points de nuit, c'est le moment de cartonner ! :P

 

Attention néanmoins, car j'espère bien pouvoir résoudre mon problème dès ce soir, grâce aux conseils éclairés de Zébuloniens particulièrement réactifs auxquels je ne manquerai pas ensuite d'envoyer mes remerciements les plus chaleureux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, excusez mon "absence" depuis vendredi soir, mais je suis en panne de liaison en ce moment sur mon PC perso...

.... Alors, pour les points de nuit, c'est le moment de cartonner ! :P

 

Attention néanmoins, car j'espère bien pouvoir résoudre mon problème dès ce soir,

grâce aux conseils éclairés de Zébuloniens particulièrement réactifs...

Pfffff ! Quel dommage ! Au moment où on pouvait gagner tranquille ! :P

 

Je m'en vais aller voir ces "Zébuloniens réactifs", moi ! :P

et bûche ! Tiens donc !

c'est toujours ça de pris ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...