Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Ah! Cette solidarité contre TheClem!!

Mais vous vous z'êtes trompés, c'est pas lui qu'il faut détroné, c'est le chat cool qui est partit courir après une sourie folle, Tanguy!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot dans le journal on va voir " plusieur personne sont tomber de fatigue durant leur journée de travail , aprés enquete cela est du a un jeu debile sur un forum debile qui consiste a dire buche a 3h30 du matin , la personne responsable de se desagrement , connu sous le pseudonyme de kévina , a été conduit en justice pour incitation à la couche tard "

 

:P :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait définir un peu mieux les règles car il y a quelques ambiguïtés. Et mettre en place un système plus efficace de comptage des points.

 

 

Pour le jeu de minuit on est d'accord c'est le dernier message posté avant le changement de jour (00:00) contenant n'importe quoi.

 

Pour le jeu de la bûche c'est défini comme "le plus proche possible de 3h30 du matin", on à donc considéré à l'heure actuelle - d'après mes observations - que le plus proche c'était 03:30 ... Cependant 03:29:59 est plus proche de 03:30:00 que 03:30:59 qui est affiché comme 03:30 Il faudrait donc pour le futur définir quelque chose de plus clair ( le premier message après 03:30 ? Ou le premier message entre 03:30(compris) et 05:00 (non compris) ou si inexistant le dernier message entre 02:00 (non compris) et 03:30(non compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je crois qu'il faut effectivement s'en tenir à une définition simple.

 

Dans le cas du JVRAD Midnighters, la situation est claire, il s'agit du dernier message de la journée. Donc, à 0h00, il est trop tard.

 

Pour la bûûûche, je propose qu'on parle de la première bûche après 3h30 (borne incluse).

 

Pour éviter les cumuls de points automatiques en cas de désertion massive (estivale, par exemple), on pourrait ajouter la règle suivante : un message ne peut rapporter qu'un point au titre des deux jeux confondus.

 

Pour l'un et/ou l'autre jeu, il pourrait donc y avoir des jours sans attribution de points... mais je n'y crois pas, n'est-ce pas, KewlCat et My Lord ! :P

 

Tout ceci, bien entendu, sous réserve de l'approbation de Kévina, grande-prêtresse de ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...