Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Pour la bûûûche, je propose qu'on parle de la première bûche après 3h30 (borne incluse).

Si l'on suit cette logique il faut arranger le dernier point sensisble et admettre que quelqu'un bûchant à 3h29 l'emportera sur un autre bûchant à 3h31. (comme 28 contre 32, 27 contre 33, etc...)

 

Pour éviter les cumuls de points automatiques en cas de désertion massive (estivale, par exemple), on pourrait ajouter la règle suivante : un message ne peut rapporter qu'un point au titre des deux jeux confondus.

Par contre là je ne suis pas d'accord, après tout il faut savoir se plier aux strictes règles et estimer que ce sont bel et bien deux jeux différents. Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecris pour vous annoncez que ce post qui a commencé le 22 juin (il n'y a pas longtemps ) est deja à son 630eme post (ENORME)

 

Le deuxieme jeux debile (TALC 2) est seulement dans les 300 . Alors qu'il a commencé en Mai 2004

 

Ce qui veut dire que se post merite "l'epinglage" !!!!

 

Bravo kevina , ton TACL est un trés bon passe temps pour tous :P surtout kewlcat , il a acheté un reveil TALC 3 :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Pour la bûûûche, je propose qu'on parle de la première bûche après 3h30 (borne incluse).
Si l'on suit cette logique il faut arranger le dernier point sensisble et admettre que quelqu'un bûchant à 3h29 l'emportera sur un autre bûchant à 3h31. (comme 28 contre 32, 27 contre 33, etc...)
Non, non. Simplifions. La période valide commencerait à 3h30, les messages précédents étant sans valeur (donc exactement le mécanisme inverse du jeu de minuit). Ainsi, pas de polémique possible, pas de faute d'arbitrage, pas de coup de boule, tout ça, quoi... :P

 

Pour éviter les cumuls de points automatiques en cas de désertion massive (estivale, par exemple), on pourrait ajouter la règle suivante : un message ne peut rapporter qu'un point au titre des deux jeux confondus.

Par contre là je ne suis pas d'accord, après tout il faut savoir se plier aux strictes règles et estimer que ce sont bel et bien deux jeux différents.
Mon idée était surtout qu'un message ne puisse compter qu'au titre de la seule journée concernée, et pas pour les jours suivants (pour la bûche) ou précédents (pour minuit), au cas improbable où personne ne posterait pendant plusieurs jours de suite. :P

 

Toutes ces suggestions restent ouvertes, bien entendu. :-(

 

L'épingler ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...