Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Salut! :P

 

J'avais l'ordi qui marché plus :P et d'ailleur depuis qu'il est réparé il lui faut attendre 1h avant qu'il s'allume :P

Bûche :P

Modifié par Sousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, excusez mon "absence" depuis vendredi soir, mais je suis en panne de liaison en ce moment sur mon PC perso, et je ne peux communiquer que du bureau. Je ne vous dis pas l'enfer, ce week-end... Alors, pour les points de nuit, c'est le moment de cartonner ! :P
J'avais l'ordi qui marché plus :P et d'ailleur depuis qu'il est réparé il lui faut attendre 1h avant qu'il s'allume :P

Bûche :P

:P ... ça doit être contagieux !

Dylav, Sousou, Décalog..... :P

 

Ne vous approchez plus de mon écran ! :P

Pas envie de choper des petits boutons partout, moi....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ben j'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard, Jean Mimi, si j'en crois ce qu'on me raconte là :

Jean Mimi [...] savait que tout était perdu car son coiffeur lui avait loupé la raie sur son torse velu. S'agrippant aux poils, tel un morpion plein de sang trouvé dans un bocal d'apothicaire, il s'accrocha si fort que sa casquette se défilocha en tout et pour tout. Pendant trois jours, plutôt trois nuits par semaine, c'est sa peau pleine de boutons purulents, de pustules, qui s'est effilochée, irrémédiablement flétrie.

Je me demande s'il ne te faudrait pas, par précaution, appeler le SAMU sans tarder ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...