Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Pourquoi virerais-je son post sans son accord exprès ? Qui me dit qu'en réalité son post ne contient pas « bûche » écrit à l'encre sympathique (comme lui, quoi) ou de façon subliminale ? :P

 

Mais connaissant Jean Mimi, ce ne serait pas la première fois qu'il oublierait volontairement le mot « bûche » dans son post, pour laisser le point à quelqu'un d'autre... il est tellement prévenant, notre Jean Mimi ! :P

 

Mais pour revenir à ta signature (actuelle, car on s'y perd, ça change tout le temps), je dirais plutôt :

« Une station de métro est un endroit pour prendre le métro. Une station de taxi est un endroit pour prendre le taxi. Sur mon bureau j'ai une station de travail... [Dylav] » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi virerais-je son post sans son accord exprès ? Qui me dit qu'en réalité son post ne contient pas « bûche » écrit à l'encre sympathique (comme lui, quoi) ou de façon subliminale ?
Pourquoi ?

D'abord parce que ce post n'apporte absolument rien au jeu. Contrairement aux autres...

Ensuite parce que ça m'étonnerait qu'il comporte quoi que ce soit de subliminal. Pas son genre !

Enfin parce qu'il est clair que c'est par simple manque d'habitude du mp et de pratique de l'expression écrite que JeanMi n'a pas osé faire lui-même cette demande en mp. Non ? :P

 

En plus : rien que le mot exprèss me fiche mal au cœur...

 

Mais fais comme tu l'entends... :P

 

Mais connaissant Jean Mimi, ce ne serait pas la première fois qu'il oublierait volontairement le mot « bûche » dans son post
:P Pas vraiment charitable de souligner les déficiences de son grand âge...

 

 

 

 

Mais pour revenir à ta signature
C'est bon, c'est rectifié. :P Est-ce que je me mêle de la signature des autres, moi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le mot exprèss me fiche mal au cœur...
:P Il s'agissait là de l'adjectif exprès, expresse (cf. TLFI)

 

Est-ce que je me mêle de la signature des autres, moi ?
Tu fais ce que tu veux dans ta signature, DK (dans le respect de la Nétiquette, bien sûr) ! :P

 

Quant à moi, j'ai sur mon bureau une station de travail... et chaque matin je prends le travail... à bras-le-corps ! Il faut dire que, dès le début de ma carrière, je n'ai eu à réaliser que des tâches intéressantes... enfin, presque ! :P

 

Bûche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...