Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Alors, rappelez-vous ce qu'il s'est passé hier soir...

 

KewlCat se manifeste à 00h01 (trop tard), permettant à Cédric de marquer le midnight avec son post de 03h30 ! :P

 

Puis, alors que Jean Mimi s'alarme à 03h31 de son absence (en oubliant, avec son habileté coutumière, d'inscrire le mot bûche dans son post), ledit Cédric apparaît tardivement (sic) pour poster sa bûche à 03h33... :P

 

Si quelqu'un veut s'opposer à cette union (oups) relation des faits, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ! Ce n'est absolument pas ce qui s'est passé !

J'ai raflé magistralement tous les Midnight et toutes les Bûches ce week-end, mais la Grande Conspiration MySQLienne a encore une fois frappé pour m'empêcher de détrôner Cédric. Je suis certain qu'il est de mèche avec le serveur qui a planté. Obligé !

:-D

 

(oui, je vais aller prendre mes médicaments...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok...

C'est vrai, j'avoue, j'ai loupé le midnight que pourtant tu m'avais rappelé par MP quelques minutes avant (du coup Cédric a gagné avec sa bûche de 3h30 parce que personne n'a posté de la journée...) et Jean_Mimi a dérapé en oubliant d'inscrire "bûche" dans son post de 3h31....

Non mais, pour qui on passe... franchement.... c'te bande de bras cassés !

Déjà qu'on n'en était pas fiers hier, il faut en plus qu'on nous rappelle à quel point on a été mauvais...

(soupir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...