Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Ce qu'il nous reste à faire ? Empêcher Cédric de marquer 100 bûches cette saison-ci, car je suis sûr que c'est le défi qu'il s'est lancé à lui-même...

 

Je suis pas taré à ce point quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
"rénovée" ?!? Venant de Disney, ça fait peur... A grands coups d'ajouts de scènes générées par ordinateur et pleines de 3D bien grasse qui se voit bien, ou restauré à l'ancienne en respectant les dessins originaux ?

Que tu es suspicieux, KC ! :P

 

L'avis de la Fnac

Pour ses quarante ans, le chef-d’œuvre de Walt Disney, inspiré du livre de Rudyard Kipling et réalisé en 1967 par Wolfgang Reitherman, s’offre une double édition Collector tout bonnement royale. Le film, doté d’une image et d’un son restaurés, est enrichi d’une pléiade de suppléments (scènes et chansons supprimées, documentaires, clips, commentaires audio, making of en cinq parties, jeux interactifs, etc.)

J'achète ! :P

Pourtant, il n'y a pas de bûche, dans ce film ¿?¿?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...