Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Plus on a de pouvoir, plus on est pourri

 

:P

 

C'est plus vrai que tu ne le croit, car la réciproque est aussi vraie, tu viens en fait de mettre le doigt sur un des secrets de l'univers pourtant bien gardé : quand tu croise une pomme pourrie, surtout ne marche pas dessus mais met là dans un endroit sûr, car ce sont ces pommes qui contrôlent l'univers.

 

Mais comme vous m'êtes sympathique je vous le révèle :P

 

Bon si je suis là - dans les quartiers malfamés su JVRAD ou les gens ne peuvent même plus dormir quand le soleil est couché et que les ruelles sont sombres - c'est que je souhaiterais aussi savoir ce qu'est devenu le topic concours photo car j'ai n'ai pas de nouvelles depuis la première instance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non c'est pas vrai, je suis bien plus fourbe que ça et c'est pour cela que vous devez me choisir comme chef, la vérité c'est que je viens régulièrement tester ma cote de popularité sur le JVRAD pour savoir à quel moment je pourrais tenter d'en prendre le contrôle pour vous transformer en mon armée secrète, et à chaque fois ce n'est pas le bon moment, mais un jour viendra ou vous serez tous sous mes ordres et vous porterez l'uniforme de mon armée secrète et ou nous irons conquérir le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...