Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Tous les soir jusqu'à dégoûter tout le monde ?
Pfff... sûrement pas aussi lassant que certaines fautes d'orthographe...

 

Sinon, en toute sympathie aussi : s'agit-il de ce topic photo là ? (en mai, dans Jrad) http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&showtopic=122215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos ??

les modos de ce forum son particulièrement et viscéralement méchants. <-- Ce n'était donc pas une légende ! :P

 

Et encore un qui abuse de son pouvoir d'édition... pfff... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non c'est pas vrai, je suis bien plus fourbe que ça et c'est pour cela que vous devez me choisir comme chef, la vérité c'est que je viens régulièrement tester ma cote de popularité sur le JVRAD pour savoir à quel moment je pourrais tenter d'en prendre le contrôle pour vous transformer en mon armée secrète, et à chaque fois ce n'est pas le bon moment, mais un jour viendra ou vous serez tous sous mes ordres et vous porterez l'uniforme de mon armée secrète et ou nous irons conquérir le monde !

Nannnn j'ai déjà dis je ne porterai pas de déguisement de lapin crétin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

rooooooooh dis donc !!!! le midnight pour moi toute seule deux jours de suite .... j'en suis toute chose bouleversifiée ...... du coup je vais vous laisser la bûche pour ce soir ...... gnarf, gnaf

Modifié par catcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psssst je tente le coup ...... bûche ?!? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...